Conditions Générales de Vente des Formations People Primetime

CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION AUX FORMATIONS PEOPLE PRIMETIME

Inscription :

Votre inscription individuelle est prise en compte par People Primetime Sàrl (Société à responsabilité limitée) dès réception du bon de commande dûment complété. Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée. En cas de dépassement de l’effectif maximum dans une formation, une liste d’attente est établie. Vous êtes alors informé(e) dans les plus brefs délais d’une place disponible. Dans le cas contraire, avec votre accord, votre inscription est reportée sur le prochain stage ou vos arrhes vous sont restituées. L’inscription à une activité de People Primetime Sàrl implique l’adhésion au règlement intérieur.

Prix :

Nous attirons l’attention sur le fait que nos tarifs s’appliquent selon le cas soit aux Particuliers et Indépendants, soit aux Entreprises. Dans ce dernier cas, votre inscription doit mentionner clairement, en plus des vôtres, les coordonnées de l’entreprise, les informations relatives à la facturation ainsi que la signature d’une personne autorisée à engager l’entreprise. Selon le cas, si la société l’exige un numéro de commande interne. Pour le particulier, des paiements échelonnés sont possibles sur demande moyennant des frais administratifs et de gestion.

Paiements – Formation

Les règlements se font sur le compte de PEOPLE PRIMETIME Sàrl : Banque & Caisse d’Epargne de l’Etat Luxembourg | IBAN : LU53 0019 2755 8593 3000 | BIC : BCEELULL.

Annulation

PEOPLE PRIMETIME Sàrl se réserve le droit d’annuler un stage en cas d’un nombre jugé insuffisant de participants ou en cas de problèmes techniques. Dès lors les arrhes versées seraient remboursées ou reportées sur une autre session avec l’accord du participant. Dans le cas d’une annulation par le participant notifiée par écrit, 90% de remboursement du montant de la formation (avec un minimum de 100 € de frais administratifs) pour les annulations effectuées au moins 60 jours avant la formation. 50% de remboursement pour des annulations effectuées de 59 jours à 30 jours avant le module de départ. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date, la totalité des modules pour lesquels le participant s’est inscrit, sont dûs. Aucune certification ne sera délivrée avant le paiement intégral de la formation pour laquelle le participant s’est inscrit.

Pour toutes les offres promotionnelles (Early Bird, VIP, DUO, Jeunes, Family, Ventes Flash, Anciens, Pack etc …) aucun remboursement ne sera accordé, ces offres sont réservées uniquement aux particuliers dans la limite des places disponibles. Après avoir envoyé son bulletin d’inscription signé, le participant s’engage à régler la totalité du montant pour lequel il a souscrit à une offre promotionnelle.

Formations

Les informations pratiques concernant le lieu, les heures de début et de fin d’activité, les possibilités de restauration vous parviendront avec la lettre de convocation avant le début des formations.

Règlement intérieur de People Primetime Sàrl 

  • Le présent règlement s’applique à tous les participants, et ce, pour toute la durée de la formation suivie.
  • La prévention des risques d’accidents et de maladies est impérative et exige de chacun le respect total de toutes les prescriptions applicables en matières d’hygiène et de sécurité.
  • People Primetime décline toute responsabilité en cas de disparition d’objets personnels, de vols et d’accidents survenant durant la formation.
  • People Primetime respecte et applique le code éthique de la Fédération Internationale de Coaching (ICF) et de l’Association Européenne de Coaching (ECA).
  • Les participants s’inscrivant à nos formations sont invités à respecter la confidentialité des entretiens qu’ils/elles auront dans le cadre d’exercices de coaching avec d’autres participants.

Règlement des litiges

Tout différend relatif à toutes opérations visées par les CGV sera soumis à la seule compétence exclusive des tribunaux du Grand Duché de Luxembourg. Toutes les clauses figurant dans les présentes CGV ainsi que toutes les opérations de ventes qui y sont visées sont soumises exclusivement au droit Luxembourgeois.

Nos CVG ont été mises à jour le 15 juillet 2015, et sont applicables à partir de ce jour pour toutes les inscriptions faites après le 15 juillet 2015.









Skip to toolbar